HP RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HP RPG


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une discussion importante (pv cassy)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une discussion importante (pv cassy) Empty
MessageSujet: Une discussion importante (pv cassy)   Une discussion importante (pv cassy) Icon_minitimeVen 9 Mai - 5:13

Ginny était fatiguée par la nuit qu'elle venait d'avoir. Depuis le bal elle se sentait triste et maussade, alors que d'habitude elle éclatait de vitalité. Elle se leva de son fauteil de la salle commune de Gryffondor et partit tranquillement se ballader dans les couloirs.
Elle n'avais pas vu Harry depuis un moment et rien que de penser a lui, elle sentit les larmes revenir. Elle serra les dents et continua de marcher tranquillement.
Soudain elle vit Cassy en compagnie d'autre personne de Serdaigle et eu envie de parler avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une discussion importante (pv cassy) Empty
MessageSujet: Re: Une discussion importante (pv cassy)   Une discussion importante (pv cassy) Icon_minitimeVen 9 Mai - 5:50

Cassy était dans une discussion importante pour qui allait gagner la coupe cette année. Cassy espéra que se serait enfin les Serdaigle mais cela il pouvait rever.
Elle marcha a coté de son groupe d'ami et entendit alors un murmure dans leur groupe.
Cassy s'arreta et leva le regard. Il y avait Ginny. Depuis le soir du bal, entre les deux jeunes filles, c'était tendu. Ginny en voulait a Cassy d'avoir été voir Brittanny et Cassy en voulait a Ginny de se montrer si égoististe.
Elle s'approcha et lui sourit d'un air froid. Elle attendit qu'elle lui pose une question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une discussion importante (pv cassy) Empty
MessageSujet: Re: Une discussion importante (pv cassy)   Une discussion importante (pv cassy) Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:54

Ginny vit le sourire désabué de Cassy et se sentit honteuse. Elle lui avait tellement fait de reproche depuis le soir du bal, que rien que d'y repenser elle se sentit rougir.
Elle la prit par le bras et l'emmena dans un coin plus tranquille. Elles avaient besoin de se parler mais ne savait pas par ou commencer. Elle se gratta la gorge, et réfléchis a sa formulation. Puis elle se lança:

Cassy je suis sincèrement désolé de tout ce que je t'ai dit le soir du bal. Je ne le pensais pas. Enfin pas vraiment. Mais tu te rends compte que maintenant, elle..elle sors avec Harry.. Il a fait son choix, oubliant complètement notre relation... Mais je me sens si seule sans toi. Je me sens complètement perdue et j'ai besoin qu'on se reparle comme avant..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une discussion importante (pv cassy) Empty
MessageSujet: Re: Une discussion importante (pv cassy)   Une discussion importante (pv cassy) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une discussion importante (pv cassy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question importante?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP RPG :: Poudlard :: Le Rez-de-Chaussée :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser