HP RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HP RPG


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Question importante?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Question importante? Empty
MessageSujet: Question importante?   Question importante? Icon_minitimeMar 6 Mai - 13:59

Voila j'aimerais aider certaines nouveaux a faire des rp de bonne qualité et permettre ainsi l'avancé du fofo. Certes je ne suis pas douée pour le graphisme mais question rp je me débrouille plutot bien... Puis alors pouvoir faire participer activement le forum en vous permettant d'aider certain nouveau???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question importante? Empty
MessageSujet: Re: Question importante?   Question importante? Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:34

Ce serais une bonne idée!! mais moi j'aimerais devenir modérateur c'est possible?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question importante? Empty
MessageSujet: Re: Question importante?   Question importante? Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:18

Bah moi je suis assez contre ... Vu l'activité trés grande de nos Admins, ils sont vraiment formidable, et je pense ont déjà fait des plan ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question importante? Empty
MessageSujet: Re: Question importante?   Question importante? Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:45

Cassy , Drago a comme meme raison sur ce point!! Les admins sont la pour le faire a ta place mais c'est gentil de t'en soucier!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question importante? Empty
MessageSujet: Re: Question importante?   Question importante? Icon_minitimeVen 9 Mai - 10:42

Oh Ginny je suis désoler parce que pour être modo, Admin etc... Il faut que tu fasses quelque chose pour le forum, tu doit être fidele et tu dois être beaucoup actif !! Demande le poste plus tard !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question importante? Empty
MessageSujet: Re: Question importante?   Question importante? Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:50

d'accord merci pour la réponse mais quoi pour le fofo??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question importante? Empty
MessageSujet: Re: Question importante?   Question importante? Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:01

Nous inscrire à des tops site, des forums de pub, avoir plus de membres !!!
Nous faire un design,un idée d'activité pour le fofo ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question importante? Empty
MessageSujet: Re: Question importante?   Question importante? Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:06

ok ben je vais réfléchir et je te dirais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question importante? Empty
MessageSujet: Re: Question importante?   Question importante? Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:11

ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question importante? Empty
MessageSujet: Re: Question importante?   Question importante? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question importante?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une discussion importante (pv cassy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP RPG :: Hors Rpg :: Le Défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser