HP RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HP RPG


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rien à faire de sa journée [ Pv : Un Serpentard]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rien à faire de sa journée [ Pv : Un Serpentard] Empty
MessageSujet: Rien à faire de sa journée [ Pv : Un Serpentard]   Rien à faire de sa journée [ Pv : Un Serpentard] Icon_minitimeDim 4 Mai - 7:02

Drago, qui venait de terminé son Cours de Potion, n'avait, enfin ? Plus de cours. Cela le reposerait de ces Bouffondors. Il passit l'entrée de la Salle commune, de Serpentard, la seule maison, assez digne, d'acceuillir, un Black, et un Malefoy ! Issue, de deux famille, les plus riches de Grande Bretagne. Crabbe et Goyle, avait eu des heures de colle, car ils avaient embêté des Bouffondor. Et McGonagall, la soi-disante, impartiale, qui les avait collé. Donc, Drago était tout seul, et il n'aimait pas du tout ça. Il était dans ses songes, une personne l'interrompit, et cette personne allait passé un mauvais quart d'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien à faire de sa journée [ Pv : Un Serpentard] Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire de sa journée [ Pv : Un Serpentard]   Rien à faire de sa journée [ Pv : Un Serpentard] Icon_minitimeDim 4 Mai - 10:17

Bien qu'elle soit de nature plus extravertie,Amélia n'avait jamais osé approché Drago Malegoy.Ses amies lui avait dit plein de choses au sujet du blond,mais aucune qui ne pouvait la convaincre d'y aller.Comme c'était à prévoir,un jour,elle se retrouva accidentellement dans la même pièce que lui.

*Écoute ma grande,ce n'est qu'un garçon,tu n'as pas peur des garçons.Vas-y.Tu peux y arriver.Bon,ça y est,je me parle toute seule dans ma tête.

Amélia s'approcha lentement de Malefoy,cherchant une manière de l'aborder.Et c'est à ce moment là que les choses prirent une tournure que Lodge aurait préféré éviter.Elle trébucha sur quelques choses,qu'elle identifia comme un coussin,Amélia dut s'accrocher au bras de Drago pour ne pas s'étaler de tout son long sur le sol.

"..Désolé..Drago..Je suis vraiment désolée.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien à faire de sa journée [ Pv : Un Serpentard] Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire de sa journée [ Pv : Un Serpentard]   Rien à faire de sa journée [ Pv : Un Serpentard] Icon_minitimeDim 4 Mai - 10:30

Drago fut tiré du divan pour atterir sur une personne ... Elle s'appelait Amélia Lodge, une Sang-Pur elle aussi ... Bizarrement, elle avait toujours évitez le beau blond au yeux bleu. Drago ne la trouvait pas mal ... En tout cas elle était meilleure, que cette idiote de Pansy Parkinson, qui n'arretait pas de tourné autour de Drago. Drago se releva avec difficuté ... Il se demanda si cette jeune fille avait vu la marque ... De toute façon elle allait elle même devenir Mangemort présuma t'il. Il la regarda et ricana :

Tu ne pouvais pas faire attention ?

En même temps il présenta sa main pour qu'elle s'y crampone ... Elle devait en avoir l'habitude vu omment elle était tombé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien à faire de sa journée [ Pv : Un Serpentard] Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire de sa journée [ Pv : Un Serpentard]   Rien à faire de sa journée [ Pv : Un Serpentard] Icon_minitimeDim 4 Mai - 10:43

Amélia s'agrippa de son mieux à la main tendue de Drago et la lâcha aussi vite qu'elle s'y était aggripée.Elle devait avoir eut l'air vraiment idiote,mais là n'était pas le problème.Amélia passa sa main dans ses cehveux tout en essaya de reculer un peu quand elle mit le pied sur le coussin qui l'avait fait trébuché.La Serpentarde le prit dans ses mains.Il était vert émeraude avec des dizaines de petits serpents de tissus argentées qui ondulaient légèrement.Amélia le posa sur le canapé d'où venait de se lever Drago.

"..C'est pas ma faute..mais bien celle de ce coussin.."

Amélia pointa le coussin.Elle plissa légèrement le nez en attendant la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien à faire de sa journée [ Pv : Un Serpentard] Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire de sa journée [ Pv : Un Serpentard]   Rien à faire de sa journée [ Pv : Un Serpentard] Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:01

Drago ecouta cette excuse. Même Crabbe et Goyle aurait pu faire mieux comme excuse... Drago se retourna de son alhure d'aristocrate, l'allure haute, comme son père lui avait inculqué, les Malefoy, sont digne, et sont une des familles de Sang-Pur, les plus connues. Il regarda Aélia puis alla s'asseoir sur le divan, les deux mains dérrière la tête et sa jambe droite sur la gauche. Il regarda Amélia qui était réste là puis la regarda, il la trouvait assez bête. Porquoi restait elle debout ? Il n'en savait rien.

Vient t'asseoir au lieu de resté clouée ici !


Il eut un rictus au lèvre, que les gens pouvait être bête !

T'est une amie de Parkinson ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien à faire de sa journée [ Pv : Un Serpentard] Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire de sa journée [ Pv : Un Serpentard]   Rien à faire de sa journée [ Pv : Un Serpentard] Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:14

Amélia jeta un regard derrière elle comme si elle espérait que quelqu'un entre à ce moment précis dans la grande salle pour lui venir en aide.Personne.Amélia alla donc s'asseoir à l'autre extrémité du canapé.Drago lui demanda alors si elle était amie avec Parkinson.

"..Non..Des filles comme elle qui critique tout ce qui leur tombe sous la main..Je trouve ça stupide et insignifiant..Et toi,tu sors avec elle non..Elle te tourne toujours autour et n'arrête pas de se vanter que tu as profondément amoureux d'elle.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien à faire de sa journée [ Pv : Un Serpentard] Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire de sa journée [ Pv : Un Serpentard]   Rien à faire de sa journée [ Pv : Un Serpentard] Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:52

Drago fit un sourire, quand Amélia, dit que Pansy était Insignifiante, Drgo pensait de même, il n'aimait pas Parkinson, et même ses parents ne l'aimait pas. Drago voulait resté avec elle juste parcequ'elle connaisait les valeur, d'un vrai, Serpentard, mais ni plus ni loin, il n'était surement pas amoureux de cette, Parkinson, de malheur, ça jamais. Il fit un petit rictus lorsqu'elle dit qu'ele se vantait. Il la regarda puis ajouta :

Moi ? Avec cette idiote de Parkinson ? Même pas en rêve elle est d'un ridicul ! En plus elle ment aux autres ? Elle est plus que pathétique. Humpf !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien à faire de sa journée [ Pv : Un Serpentard] Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire de sa journée [ Pv : Un Serpentard]   Rien à faire de sa journée [ Pv : Un Serpentard] Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:00

Amélia n'en revenait pas! Drago Malefoy qui critiquait la fameuse Pansy Parkinson.Amélia eut un petit sourire avant de continuer.

"..Voila qui nous fait un point en commun.."

La salle commune était toujours déserte,à l'exeption des deux Serpentard.

"..Tu es au courant pour le bal dans la grande salle..Pansy a assurée toutes les filles de Serpentard que tu irais avec elle.."

Amélia attendit la réponse de Drago.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien à faire de sa journée [ Pv : Un Serpentard] Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire de sa journée [ Pv : Un Serpentard]   Rien à faire de sa journée [ Pv : Un Serpentard] Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:06

Lui, avoir un point commun avec quelqu'un ? C'était assez bizarre, puisque les personne voulait lui ressemblée mais ne lui ressemblait pas, c'était vraiment ... étrange.

Moui ... Enfin ... Je crois !

Il la regarda parlé, alors Pansy n'arrettait pas de dire qu'il sortait toujours avec elle ? Ce n'était rien de plus qu'un mensonge et il allait le faire savoir !

Moi ? Allez à ce bal, avec Parkinson, même pas en rêve ! Et toi ? T'y va avec quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien à faire de sa journée [ Pv : Un Serpentard] Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire de sa journée [ Pv : Un Serpentard]   Rien à faire de sa journée [ Pv : Un Serpentard] Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:14

"..Moi..Non..Certains garçons me l'ont demandé..Mais non..Toi avec qui tu vas y aller si tu détestes Parkinson.."

Amélia essaya mentalement d'imaginer Malefoy aller au bal avec Parkinson.C'était une vision particulièrement dérangante,surtout quand ont savait que Parkinson disait à qui voulait l'entendre qu'elle sortait avec Drafo...

"..J'ai hâte de voir la tête qu'elle va faire si elle te voit aller au bal avec quelqu'un d'autre.."

Elle ajouta:

"..À moins que tu ne veuilles tout simplement pas y aller.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien à faire de sa journée [ Pv : Un Serpentard] Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire de sa journée [ Pv : Un Serpentard]   Rien à faire de sa journée [ Pv : Un Serpentard] Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:27

Lui ne pas y allez ? Il salirait son image, si il ne venait pas. Il aimerais bien enbêté Potter et les autres. Et pourquoi pas y allez avec Amelia Lodge ? Cela ne lui côuterais rien, absolument rien ! Mais d'après ces dire, elle n'avait pas trés envie d'y allez. Et Drago allait respecté son choix, il n'allait tout de même pas la commandé, ce n'était pas un monstre. Juste, Un Serpentard ! Mais peut être qu'il devrait lui demandé, choix difficile, il allait lui demandé après, qu'il s'est tout deux mieux connu.

Donc tu n'y vas pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien à faire de sa journée [ Pv : Un Serpentard] Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire de sa journée [ Pv : Un Serpentard]   Rien à faire de sa journée [ Pv : Un Serpentard] Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:31

"..Ah non,je vais probablement aller y faire un tour,juste pour embêter les quelques Bouffondors qui n'auront pas de cavaliers ou de cavalières.."

Amélia tenta de s'imaginer la tête que ferait sa mère si elle venait à apprendre que sa fille adorée était aller à un bal toute seule,ou encore qu'elle n'y était pas aller du tout.Amélia reporta ensuite toute son attention sur Drago en attendant qu'il dise quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien à faire de sa journée [ Pv : Un Serpentard] Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire de sa journée [ Pv : Un Serpentard]   Rien à faire de sa journée [ Pv : Un Serpentard] Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:38

J'ai le même but que toi ... Pourquoi ne pas y allez ensemble, pour humilié Parkinson ? Je croit que tu aimerais ça nan ?

Drago eut un rictus au lèvre, il imaginait déjà Parkinson, verte de jalousie en vers Lodge, Drago, se sentirais, vraiment bien, en plus aussi, ils humiliraient les Bouffondor, comme Weasley ou Granger. Cela ne déplaisait pas du tout à Malefoy, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas humilié Potter devant tout le monde, celui qui à tué le Seigneur des Ténèbres ? C'était faux, le Seigneur des Ténèbre, était bel et bien en vie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien à faire de sa journée [ Pv : Un Serpentard] Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire de sa journée [ Pv : Un Serpentard]   Rien à faire de sa journée [ Pv : Un Serpentard] Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:42

Amélia sourit légèrement quand Drago lui proposa de venir au bal avec elle.Parkinson ne serait certainement pas contente,et elle détesterait probablement Lodge jusqu'à la fin de ses jours,mais au moins,Amélia aurait réussit à attirer l'attention du grand Drago Malefoy sur elle.

"..D'accord.."

Une fille de deuxième année entra dans la salle commune et se dirigea vers les dortoirs des filles.À part elle,Drago et Amélia,il n'y avait personne dans la salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien à faire de sa journée [ Pv : Un Serpentard] Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire de sa journée [ Pv : Un Serpentard]   Rien à faire de sa journée [ Pv : Un Serpentard] Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:32

Drago souria. Encore une Victoire, pour le beau blond aux yeux bleu. Il l'as regarda, puis, à nouveau eut un rictus, il pensé à Crabbe et Goyle, ils allait venir, et chamboulé, cette petite entrevue entre personne, ayant un cerveau, ce qui agaçait beaucoup le blond. Il la regarda droit dans les yeux puis demanda :

Est-tu du côté du Seigneur des Ténèbre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien à faire de sa journée [ Pv : Un Serpentard] Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire de sa journée [ Pv : Un Serpentard]   Rien à faire de sa journée [ Pv : Un Serpentard] Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:27

Amélia cessa de sourire.Ses parents...évidamment qu'ils étaient du côté de Voldemort.Il n'aurait pas put choisir un autre sujet???

"..Et bien..quand j'avait 9 ans..Des sorciers du ministère ont arrêter mon père et l'ont envoyé à Azkaban.Ils l'accusaient d'avoir torturer des sorciers pour retrouver le seigneur des ténèbres.Ma mère a piqué sa crise en apprenant ça.Ses parents étaient des mangemorts,mais elle ne les avaient jamais approuvés.Ils ont divorcés.Ma mère était enceinte a l'époque.Elle a essayer de nous élevé loin de ça,ma soeur et moi,mais nous avions des oncles du côté de nos deux parents qui ont réussit à la convaincre de nous laisser tranquille.Je devais avoir 10 ans.Elle est partie.Ont ne l'a jamais revue.Julie était paniquée.Elle avait 1 an et elle piquait une crise chaque fois que je m'éloignait d'elle.C'était à l'époque ou Potter entrait à Poudlard.Et j'y suis aller moi aussi.J'ai finis à Serpentard,au ravissement de ma famille,de moi aussi.Et en 1996,l'été dernier,mon père s'est évadé d'Azkaban avec les Lestrange.Il est revenu et ont vit avec lui depuis.Enfin,ont vit avec notre oncle qui cache notre père.C'est aussi simple que ça.Ma mère ne voulait pas que je devienne une mangemort quand j'était petite.Elle et mon père se disputait à ce sujet là.Mais je crois que ça n,aura pas servit à grand chose.Je vais sûrement finir comme ça,moi aussi.."

Amélia marqua un pause avant de continuer:

"..Mais je crois que ce serait beaucoup trop dangereux de ne pas devenir un mangemort.Surtout si le seigneur des ténèbres retrouvent effectivement le pouvoir.La seule chose qui m'inquiete c'est ce qui arrivera à Julia.Elle a 6 ans,et elle a passée sa vie entourée de mangemort.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien à faire de sa journée [ Pv : Un Serpentard] Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire de sa journée [ Pv : Un Serpentard]   Rien à faire de sa journée [ Pv : Un Serpentard] Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:37

Drago écouta trés attentivement, l'histoire d'Amelia, alors comme ça sa famille était elle aussi mangemorte ? Il pouvait aisément parlé, de sa marque devant elle. Doncil ne se fit pas priué et répliqua :

Tu ne devrais pas écouté seulement tes parents. Moi, le Saigneur des Ténèbre m'as désigné, pour une mission, trés spéciale, dont je n'ai aucun droit de te communiqué. Mes parents aussi sont deux Mangemorts. Mon père à été arrété à cause de Potter. Il est actuellement à Azkaban, mais le Saigneur des Ténèbre m'as promis de le libéré, si j'éxécutait sa mission. Mais je te le dit. Pense surtout à toi. Si tu est d'accord, je peux vous invité, toi et ta soeur à venir au manoir, pour les vacances. Ma mère serait ravi de te rencontrée. Elle, ne parle qu'as ma tante, Bellatrix Lestrange, et je dois te dire que ce n'est pas la meilleure dans les bonne conversation. Tu pourrais, chez moi te détendre un peu, te divertir, car chez toi cela doit être un peu dûr. Alors ça te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien à faire de sa journée [ Pv : Un Serpentard] Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire de sa journée [ Pv : Un Serpentard]   Rien à faire de sa journée [ Pv : Un Serpentard] Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:47

Amélia sourit à la proposition de Drago.

"..Bien sûr que ça me tente..J'en serais ravie..Julie aussi,j'en suis sûre..Elle n'a vu que les pièces de la maison..Mon père ne veut pas qu'elle aille dans une école moldue..Et mes oncles ont peur d'attirer l'attention sur la maison si elle sort dehors..Je trouve ça injuste..Elle parfois,quand des gens viennent à la maison,ils l'enferment dans sa chambre..Car comme mamant est partie,il devinerait que mon père est là..Elle m'a dit tout ça dans la lettre que l'elfe de maison a écrite pour elle..Elle aime mieux cet elfe..C'est la seule personne qui l'apelle par son vrai nom,et non pas "Toi","Hé",Chose" ou "La petite".."

Amélia repensa ensuite à ce que Drago lui avait dit.

"..J'espère seulement qu'il ne t'arrivera rien..Pour ta mission.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien à faire de sa journée [ Pv : Un Serpentard] Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire de sa journée [ Pv : Un Serpentard]   Rien à faire de sa journée [ Pv : Un Serpentard] Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:52

Drago, à nouveau écouta la réponse, d'Amelia. Elle accepta la proposition de Drago. Ce dernier fut assez content, qu'elle accepte, il se sentait un peu seul chez lui, et de la compagnie n elui ferait pas de mal. Elle parla de la Mission du Seigneur des Ténèbre. Elle lui souhaita bonne chance. Drago en avait bien besoin. Et l'encouragement d'Amélia, ne serait, surement pas vint, ça c'était sûr. Il la regarda puis dit :

Et si, à la fin da ta scolarité, tu voudrais t'enfuir de chez toi avec ta soeur, vous serez toujours, les bienvenue au manoir. Je ne refuserais, jamais, de ne pas vous acceuillir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien à faire de sa journée [ Pv : Un Serpentard] Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire de sa journée [ Pv : Un Serpentard]   Rien à faire de sa journée [ Pv : Un Serpentard] Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:13

Amélia aquiesca quand Drago lui proposa de venir chez lui si jamais elle et sa soeur décidaient de s'enfuirent de chez leur oncle.Si elle avait put,Amélia serait aller tout de suite,mais elle ne pouvait pas.Pas maintenant,alors que sa famille était en danger.Amélia repensa alors à ce que Drago lui avait dit à propos de sa tante.

"..Bellatrix Lestrange?..Elle doit sûrement connaître mon père..Il était également a Azkaban en 1996,quand elle s'est évadée.."

La Serpentarde regarda ensuite dans la salle commune.Cet endroit,peut-être que Julia ne le connaître jamais,Peut-être même qu'elle ne mettrait jamais les pieds à Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien à faire de sa journée [ Pv : Un Serpentard] Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire de sa journée [ Pv : Un Serpentard]   Rien à faire de sa journée [ Pv : Un Serpentard] Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:10

Drago, n'avait pas ytrés envie de parlé de sa tante, elle l'avait martyrisé pendant ses vacance, pour qu'il apprenne, l'Occlumencie, ce qui étais trés dur vu son niveau. Il regarda Amélia puis dit :

Oui peut être, elle ne me parle jamais ! Elle ne parle à personne et déteste tout le monde alors ... Elle est assez bizarre et est la différence même, comparée à ma mère. C'est intriguant ...

Il approcha peu à peu son visage, mais ne fit rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien à faire de sa journée [ Pv : Un Serpentard] Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire de sa journée [ Pv : Un Serpentard]   Rien à faire de sa journée [ Pv : Un Serpentard] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien à faire de sa journée [ Pv : Un Serpentard]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP RPG :: Poudlard :: Les Cachots :: La Salle Commune des Serpentards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser