HP RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HP RPG


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Une rencontre sympa

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une rencontre sympa Empty
MessageSujet: Une rencontre sympa   Une rencontre sympa Icon_minitimeJeu 1 Mai - 4:40

Cassy venait de se lever tôt pour etre sure de pouvoir accéder a la bibliothèque sans rencontrer Peeves l'esprit frappeur du collège de Poudlard. Cassy se regarda dans une glace, remit un peu de gloss sur ses jolies lèvres et s'ébourrifa légèrement les cheveux.
Puis elle descendit de la salle commune de Serdaigle, et marcha tranquillement le long des couloirs. Puis elle vit la grande porte en chêne massif de la bibliothèque et Cassy sourit.
Elle aimait cet endroit. C'était une sorte de salle de repos pour elle. Elle pénétra, salua la bibliothèquaire et partit se chercher un livre.
Depuis la mort du directeur, le collège s'était comme figé. Cassy chassa ses pensées morose, et ouvrit son livre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre sympa Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sympa   Une rencontre sympa Icon_minitimeJeu 1 Mai - 8:18

Quelle journée ! Brittany n'en avait pas vraiment finie, non seulement elles n'arretaient pas de rcevoir des demandes de sortir avec elles mais en plus les serpentards narretaient pas de lui compliquait la tache....Bon un endroit de détente. ne ferait vraiment pas de mal...

Brittany avait entendut parlait d'une bibliothèque ou les serpentards venaient rarement vu qu'ils n'aiment pas les livres et c'est surtout qu'aparament cette bibliothèque serait très grande pour la soif de savoir pour les élèves....

Arrivée la bas,elle posa ses affaires et alla piocher un bouquin sur une étagère et en particuliers sur les Annimagus....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre sympa Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sympa   Une rencontre sympa Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:36

Cassy qui était resté tranquillement dans son coin pour lire vit une jolie blonde venir. Elle l'avait déjà vu quelque part mais n'avais pas oser aller lui parler car elle semblait tout le temps occupée. Cassy se leva en laissant son livre ouvert, sous le regard malveillant de la bibliothèquaire, qui pinçait ses lèvres. Cassy s'installa a sa table et lui dit:

Salut moi c'est Cassandra mais tout le monde m'appelle Cassy... Alors dure journée

ajouta-t-elle quelques instants plus tard?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre sympa Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sympa   Une rencontre sympa Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:14

Brittany était en train d'aprendre la façon de reconnaitr les animagus quand soudain,elle entendit une voix provenant de quelqu'un vut le ton doux,elle aurait juré que c'était une fille,elle laissa son livre ouvert et le posa sur la table en la regardant

-Ah oui tu es une Serdaigle...Je t'avais vu la dernière fois à la table mais tu m'avait l'air tès plongée dans de la lecture ! Et pour te répondre oui la journée est très dure mais on fait avec =)


Dit t'elle d'un sourire

-Si tu ne me connais pas encore je me permets de me présenté....Je m'appelle Brittany Watson =)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre sympa Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sympa   Une rencontre sympa Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:23

Cassy regarda la jolie serdaigle et se demanda pourquoi, elle avait été dure sa journée.. Enfin cela ne la regardait pas et elle lui tendit sa main et se présenta aussi:

Enchantée Brittany moi c'est Cassandra Davenport mais tout le monde m'appelle Cassy. C'est plus simple

ajouta-t-elle avec un sourire. Puis elle secoua ses longs cheveux et lui dit:

Bon je ne vais pas te déranger plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre sympa Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sympa   Une rencontre sympa Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:28

La jeune fille se représenta mais cela n'avait pas d'importance puisque Brittany était contente de la connaitre...

- Enchantée ! =)

Elle vit alors que cette dernière commenca à partir et d'un sourire lui répondit gentimment

-Tu ne me déranges pas voyons =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre sympa Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sympa   Une rencontre sympa Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:32

Cassy comprit qu'elle s'était présentée plus de deux fois de la meme manière et s'excusa auprès de Brittanny de son erreur.
Puis elle regarda la jolie serdaigle et constata qu'elle ne la dérangeait car c'est ce qu'elle venait de lui dire avec un jolie sourire, elle resta installée a côté d'elle. Puis d'une voix calme et posée elle lui demanda:

Tu lis quoi exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre sympa Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sympa   Une rencontre sympa Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:01

Elle la regarda s'excuser mais lui fit comprendre que ce nétait pas grave d'un simple sourire mai qui voulait tout dre car les sourires de Brittany était doux très doux =)

Elle lui demanda alors ce qu'elle lisait,elle sourit et répondit

-Je lis un livre sur les animagus, comme je suis presque à l'age majeur je me suis dit qu'en devenir un serait sympa =) alors je me renseigne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre sympa Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sympa   Une rencontre sympa Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:10

Cassy la regarda et fut admirative. Elle n'avais jamais rencontré de personne possédant ne serais qu'un infime don pour la métamorphose complète et en recontrer une lui plaisait.
Elle lui rendit son sourire et lui dit:

Je suis très impressionner Brit..Cela te dérange que je t'appelle comme cela?

Cassy attendit sa réponse et revient quelques minutes plus tard avec son propre livre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre sympa Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sympa   Une rencontre sympa Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:25

La voit partir cherché son livr, mais quand elle l'avait vu en admiration,elle se retint de rugir et souria

-Merci mais il n'y a pas de quoi l'etre autant =) Oui Tu peux mappeler comme ça =)

Elle souria, l'animagus que Brittany aurait trop voulu c'était le loup ça lui allait si bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre sympa Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sympa   Une rencontre sympa Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:01

Cassy la remercia et revient quelques instants plus tard. Elle posa ses affaires et son livre et continua la lecture de celui ci en diagonale. Puis elle attendit que Brittany lui en dise plus sur ce don qu'elle avait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre sympa Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sympa   Une rencontre sympa Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:19

Brittany sourit tendrement en voyant qu'elle prenait son livre...

- Ben à vrai dire dans ma famille, avant la mort de mes parents ont été une branche qui se tranmettait le pouvoir de se changer en Animagus....J'aimerais vraiment continué de poursuivre cette branche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre sympa Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sympa   Une rencontre sympa Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:26

Cassy souria a Brittany et écouta son histoire. Cela devait être passionnant d'avoir des êtres qui pouvaient se changer a volonté. Elle regarda Brittany et lui demanda:

et toi comment as tu découvert ce don? Je veux dire cela fait combien de temps que tu le sais et que tu cherches des renseignements.

Cassy avait une idée, car si jamais Brittany ne savait pas ou chercher des renseignements, elle Cassy connaissait un livre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre sympa Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sympa   Une rencontre sympa Icon_minitimeJeu 8 Mai - 6:52

Réfléchis un petit peu pour se souvenir et lui réponds avec un sourire....

- Disons que c'est mon Grand père qui m'en avait parlé ! Et ça v faire maintenant plus d'un an que je cherche,on dit que l'annimagus est quelque chose de difficile à maitriser et qu'il faut beaucoup d'années pour pouvoir y parvenir =) mais je n'en sais pas plus sur les notions de la métamorphose ou encore les effets secondaires....Du coup je cherche mai j'a du mal à trouver !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre sympa Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sympa   Une rencontre sympa Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:26

Cassy souria et quand elle entendit Britanny lui dire qu'elle ne trouvait rien au sujet de ce don, elle se leva et la prit par la main:

Tu es tombé sur la bonne personne alors...

Cassy entraina la jeune femme bonde avec elle, et d'un regard vers la bibliothéquaire, elle vérifia qu'elle ne les espionnait pas. En effet Cassy avait du utiliser toutes ses ressources pour ne pas être prise mais cela en valait la peine. Elle emmena son amie dans un couloir sombre. Elle compta trois pas sur sa gauche et six sur sa droite. Puis elle fit demi-tour et toucha trois livres du bout des doigts. Enfin le livre tant rechercher était la. Elle se tourna vers Britanny et lui dit:

Toi seule peu le toucher car si tu possèdes un vrai don, il s'ouvrira de lui-même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre sympa Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sympa   Une rencontre sympa Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:27

Brittany l'ecouta puis se retrouva littéralement entrainée par Cassy vers un grand couloir sombre ou se tenait des livres Cassy en prit un et à la remarque de cette dernière, brittany fut émerveillée....

* Quel genre de livre ça peut etre ? Oo*

Elle prit le livre que lui tendit Cassy

- Et je dois faire quoi pour l'ouvrir , Penser, fermer les yeux un truc dans le genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre sympa Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sympa   Une rencontre sympa Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:30

Cassy regarda Brittany et se demanda si elle avait bien compris se qu'elle lui avait dit. Pour pouvoir ouvrir le livre, elle devait... Elle ne savait elle meme pas ce qu'il fallait faire. Cassy regarda Brittany, lui sourit et lui dit:

Crois moi si je le savais, je te le dirais, mais si tu possèdes un don, le livre doit venir a toi, tout seul par sa seule volonté et parce que tu en est vraiment une.

Cassy attendit que Brittany commence a faire quelque chose ou dise quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre sympa Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sympa   Une rencontre sympa Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:47

Brittany l'écouta et soupira légèrement

* me voilà bien avancée >_< *

Elle ferma les yeux,sans rien dire et se concentrant sur ce que Cassy voulait die par son don, elle resta oncentrée et sentit alors le livre s'ouvrir, elle ouvrit les yeux

- J'ai....J'ai réussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre sympa Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sympa   Une rencontre sympa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre sympa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP RPG :: Poudlard :: Le Deuxième Étage :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser