HP RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HP RPG


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Pas de bol ! [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pas de bol ! [PV] Empty
MessageSujet: Pas de bol ! [PV]   Pas de bol ! [PV] Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:37

Brittany allé attaqué son premier jour de cours, mais apparament les serpentards ne l'appréciait pas trop ,en effet, tout commencait bien pourtant, Brittany passé par les cachos pour un cours de potions mais voilà que par mégarde des Serpentards dans la salle des trophées les firent tombés ! et bien sur il venait d'accuser la jene Serdaigle....le professeur rogue pas content l'avait consigné au trophées,elle se devait donc de les ramasser,mais ça allait prendre certainement des heures ! Il y en avait au moins 1000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de bol ! [PV] Empty
MessageSujet: l   Pas de bol ! [PV] Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:25

Harry Potter qui passa par Hasard dans le coin à vrai dire dans la salle des trophés vu une jeune fille de Serdaigle qu'il n'avais jaimais vu dans l'école.Elle était en quatrième année à l'école de Poudlard penssa notre gentil garcon que tout le monde connaissait. Cette jeune fille était en train de ramasser quelque chose par terre.Alors, Harry Potter décida alors de l'aider avec une gentillesse remarquable à ramasser toutes ces chose qui étaient par terre.Harry lui demanda:


-Allo !!! Tu est nouvelle ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de bol ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Pas de bol ! [PV]   Pas de bol ! [PV] Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:48

Brittany se tourna vers le jeune homme fort sympathique de bien vouloir l'aidée a ramasser les trophées en prenant le risque de rater un cours....C'était très aimable de sa part en tout cas....Elle le regarda de ses yeux océans et esquissa un sourire

-Oui je suis nouvelle ! J'imagine que ça doit etre étonnant en plein milieu d'année ! ^^ Je m'appelle Brittany Watson, à serdaigle comme tu as pu le constaté =) ! Merci beaucoup de m'aider mais je ne tiens pas à ce que tu es des problèmes avec tes professeurs à cause de moi !

Fait un sourire et continues de ramasser les trophées en les reposant sur leurs socles....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de bol ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Pas de bol ! [PV]   Pas de bol ! [PV] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:03

Harry Potter qui étais toujours en train de ramasser le reste des trophés qui étais tombés par terre. Regarda Brittany et qui elle aussi après y avoir parlée continua à ramasser les dizaines les trophés qui étais encore par terre. Harry Potter qui n'aimais pas manquer des cours surtout des cours de potions allais manquer un cours pour cette fois. Mais il avais une bonne raison.Il continua à aider la petite Serdaigle qui continua encore et encore à ramasser les trophés.Harry lui répondis:

-Oh se n'est pas grave pour une fois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de bol ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Pas de bol ! [PV]   Pas de bol ! [PV] Icon_minitimeVen 2 Mai - 7:33

Sourit et ramasse les trophées désesperement, ben oui elle n'avait rien fait et c'elle elle qui devait ramassé, bien sur ce jeune homme fort charmant vint l'aider mais bon elle aurait préféré que ça n'arrive pas....

- Ah au faites ! Je ne m'attendais pas du tout à te rencontrer....Ma grand mère me racontait tes exploits quand j'étais plus jeune, et entendre de ses histoires me disait que moi aussi je pourrais être courageuse comme toi...Alors je suis enchantée de te rencontrer Harry enfin si je peux t'appeler par ton prénom =)


Repose l'un des trophées sur le socle qui était assez gros et qui n'avait l'air d'avoir aucun rayures

- Et puis j'espère qu'au quidditch tu seras un adversaire digne =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de bol ! [PV] Empty
MessageSujet: u   Pas de bol ! [PV] Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:33

Harry Potter rougis et se releva en disant:

-Oh Brittany je ne savais pas que tous le monde me connais !!

Harry se pencha et il continua à ramasser tous les trophées qui étais par terre. Harry regarda brittany avec ses yeux qui brille dans le noir.Harry lui dit:

-Eh !!

Il n'a pas pu parler une voix grave et fort venais de la coupé.S'étais la voix de Rogue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de bol ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Pas de bol ! [PV]   Pas de bol ! [PV] Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:15

Elle souria quand ce dernier rougit, elle ne put se contenter de sourire....mais voilà qu'elle ntendit une voix forte et grave, le professeur ogue venait d'arreter leur moment....

- Pardonnez le ! professeur ! Il venait juste m'aider


" Petite insolente, osez perturber un élève a ne pas venir en cours et inacceptable....Vous devriez avoir honte de moi...Que direz vos parents si ils étaient encore là..."

Se contente de baisser le tête....

- Excusez moi....

A une larme qui coule sur sa joue,mai comme elle avait la tête baissée,on ne s'en apercevait pas....

Rogue fier souria

"Termina moi de ramasser et fillez vite à mon cours ! "

La jeune Serdaigle ne dit rien et s'executa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de bol ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Pas de bol ! [PV]   Pas de bol ! [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de bol ! [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP RPG :: Poudlard :: Les Cachots :: La Salle des Trophés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser